- S'enregistrer ou se connecter
-
Français- fr
-
EUR - €
Apprenez plus sur le marché des Immobilier à Philippines à travers ses endances et moyennes.
Les Philippines abrite plus de 100 millions de personnes, ce qui en fait le 12e pays le plus peuplé de la planète. Plus de 12 millions d'habitants du pays vivent dans la région métropolitaine de Manille, qui est la région de la capitale nationale, ainsi que la deuxième région la plus peuplée du pays. Metro Manila est composé de 16 villes, y compris la ville de Manille (la capitale des Philippines), Quezon City, et Makati . Alors que Makati et Quezon City est fréquenté par les expatriés qui travaillent dans ses quartiers d'affaires, Manille est plus populaire en tant que destination touristique. Les plus populaires attractions de la ville de Manille sont Fort Santiago, le Musée national du peuple philippin, Rizal Park, Manila Cimetière américain, et l'église San Agustin. Une autre grande ville des Philippines est Cebu City , qui est appelée la « Second City » du pays après Manille. Tout comme Manille, Cebu City est une métropole animée. Il est surtout célèbre pour sa vie nocturne animée et sites historiques. Les visiteurs ont tendance à visiter Museo Sugbo, Basilique Minore del Santo Niño, Casa Gorordo Museum, Jumalon Butterfly Sanctuary, Fort San Pedro et Cebu Temple taoïste. Pour ceux qui veulent échapper aux mégapoles, El Nido est l'endroit où aller. Situé sur l'île de Palawan, El Nido offre inégalée beauté naturelle. Les visiteurs peuvent explorer ses lagons cachés, détendez-vous dans des plages blanches, nager dans l'eau bleu clair, et admirez les formations calcaires.
Il existe plusieurs types de communes de propriété aux Philippines, y compris les logements en copropriété, appartements, maison individuelle ou villa, maison de ville et de la propriété commerciale. Condo unités sont les plus populaires auprès des investisseurs étrangers, en particulier ceux qui veulent gagner un revenu de location. Condos sont disponibles dans les types de studio, une chambre à coucher, deux chambres, trois chambres ou plus. Il y a à mi-hauteur et condos de grande hauteur aux Philippines. condos de grande hauteur sont généralement situés dans les quartiers d'affaires ou de grandes villes, comme Makati, Manila, Quezon City, Taguig et Cebu city. Certains condos offrent des piscines, des terrains de jeux et gymnases. maisons ou villas autoportantes sont préférés par les Philippins ou les retraités étrangers et les grandes familles. Ce type de propriété offre plus d'espace et d'intimité à ses résidents. Certaines maisons sont situées dans les gated communities et disposent d'équipements de luxe. Il existe plusieurs types de maisons autonomes aux Philippines, comme un bungalow, à plusieurs étages, individuelles et individuelles attenantes. Maisons de ville aux Philippines sont également appelées maisons en rangée ou des maisons en rangée. Ils sont moins chers qu'une maison de pose libre ou une villa, mais il offre plus d'espace et d'intimité qu'un condo.
Les niveaux de vie des Philippines est déterminé en fonction du revenu, le lieu et le mode de vie. Cependant, tout comme ses pays voisins, ce pays a un coût relativement abordable de la vie. La plupart des expatriés peuvent vivre confortablement avec un salaire de niveau intermédiaire. La nourriture de rue dans le pays est délicieux et abordable. Un repas dans un restaurant bon marché coûte généralement autour de 150 ₱ (3 $), bière locale est seulement 55 ₱ ($ 1), et une tasse de café est d'environ 110 ₱ ($ 2). Les transports publics, tels que Jeepney et MRT sont également peu coûteux. La monnaie officielle des Philippines est le peso philippin. 1 $ US équivaut à ₱ 51,7. dans certaines régions du pays, en dollars américains est parfois acceptée. Distributeurs automatiques qui acceptent les cartes internationales ne sont disponibles que dans les grandes villes, il est donc préférable de faire provision de l'argent avant d'aller dans les petites villes. Cartes de crédit, principalement MasterCard et Visa sont acceptées dans de nombreux hôtels, restaurants et boutiques dans les grandes villes. Les Philippines connaissent principalement un climat tropical, ce qui signifie qu'il bénéficie d'un climat chaud toute l'année. En raison de sa taille, le climat peut être légèrement différent dans chaque région. En général, il y a deux saisons: chaud et pluvieux. La saison des pluies dure de Juin à Novembre. Il est important de noter que la saison des pluies est sujette aux typhons. La saison chaude débute à la mi-Janvier et se termine en Mars. Les températures durant la saison chaude peuvent monter en flèche à 40 ° C. Communément appelé le creuset de l'est et à l'ouest, les Philippins sont très chaleureux et accueillant, et résiliente. Ils apprécient les traditions, les cultures et les familles. Les Philippins sont aussi religieux, environ 92% de la population est chrétienne, suivie de 5,6% des musulmans. Pour rester aux Philippines pendant une longue période de temps, les expatriés obtiennent habituellement long séjour visa de visiteur , qui a un séjour maximum de 16 mois. Le pays dispose également d'un visa permanent qui peut être obtenu en utilisant la preuve des fonds ou des revenus. Pour les nationalités étrangères qui ont 50 ans ou plus, une visa de retraite est disponible.