Nai Yang Beach

Propriétés près de Nai Yang Beach

Derniers commentaires des projets sur Nai Yang Beach

VIP Great Hill Condominium
le projet est actuellement en cours de construction. beau et élégant.
Overall Rating
je travaille à l'aéroport international de phuket et l'intention d'acheter un condo à un prix raisonnable. depuis que je trouve ce projet, qui est actuellement en construction et sera bientôt fait. je l'attends avec l'impatience. le projet est magnifique et moderne. en outre, le projet a toutes les commodités de base. une piscine, un centre de remise en forme, jardin et parking sont disponibles. tout d'abord, je comptais acheter un studio. mais étant donné que les prix sont assez similaires, j'ai décidé d'acheter une unité de 1 chambre à 34 mètres carrés à la place. il est proche de l'aéroport. la région est paisible et ombragé. je suis allé à la salle échantillon et était satisfait de ce que je voyais. le personnel du projet est gentil et serviable. il est facile de décider d'acheter une chambre dans ce projet basé sur la première impression.
Grace Lauren
Aileen Villas
la nouvelle villa moderne dans un style thaïlandais-balinais. aimer!
Overall Rating
nous aimons ce projet! il est la nouvelle villa moderne dans un style thaïlandais-balinais. les villas sont spacieuses et ont un parking couvert. il y a trois chambres à coucher et une grande piscine privée. l'emplacement est à proximité de la plage naithon, l'une des superbes plages de phuket. l'eau est claire et peu profonde. vous pouvez nager confortablement, et l'atmosphère environnante est calme, propice pour les résidents de longue durée. il est recommandé pour les familles avec de jeunes enfants que près de la plage, l'aéroport, et capable de prendre un lecteur de raccourci vers la ville de phuket, très pratique. au sein du projet, il y a aussi un système de sécurité 24 heures. vaut vraiment la peine!
Piper Lollar
1 review
Cocoon Villas
mon ami vit ici!
4.7/5
Overall Rating
mon ami vit ici! un nouveau projet magnifique dans un endroit calme. facile à voyage, près de nai thon beach et l'aéroport international de phuket se trouve à une courte distance. l'atmosphère est d'environ agréable à vivre. calme et d'intimité sont excellents. la villa dispose de 2 chambres à coucher, entièrement meublé - agréable et un design moderne. j'aime que le salon a une superficie places en contrebas. a l'intérieur, la villa dispose d'une piscine ainsi; il est très froid. les voisins sont respectueux et ont aussi un système de sécurité élevé. mais voyager la nuit est un peu effrayant parce que le projet est situé dans une ruelle assez profonde. je ne pouvais presque trouver un moyen de sortir. haha
Zhiwei Chen
1 review
ฺ condo sur la plage avec 7% garanti à 10 ans
4/5
Overall Rating
chaque unité offre ici une vue sur la mer. de plus, il existe un contrat de garantie de 7% à 10 ans, propice à l'investissement. bien que le projet ne soit pas encore terminée à ce moment, de nombreux investisseurs sont intéressés. il est un condo avec une hauteur de seulement 3 étages, et je pense qu'il devrait être non encombré. il y a aussi un service de navette pour de nombreux endroits. ici, il est un bon emplacement et facile à voyage partout situé à côté de la plage de nai yang et à seulement 5 kilomètres de l'aéroport.
Marvin Edge
Beachfront Bliss
toujours en construction, près de l'aéroport de phuket
Overall Rating
le projet est actuellement en cours de construction, mais je l'ai déjà visité l'emplacement et la chambre échantillon. le projet est situé sur une colline avec une atmosphère très paisible et vivable, adapté aux familles que la vie privée de l'amour. par ailleurs, le projet a un rendement garanti pendant 10 ans, ce qui est très intéressant. proche de l'aéroport, conduire environ 15 minutes. les installations du projet varient d'un club-house, une piscine, un centre de remise en forme et des restaurants. de plus, l'emplacement du projet est juste à côté de la plage. je pense que l'investissement est très utile aussi bien ici.
Peter Zen
Beachfront Bliss
belle chambre, bon profit, d'une valeur d'investissement
4/5
Overall Rating
je suis en attente pour que le projet soit terminé. je l'ai vu l'exemple de projet, et il est beau. l'ambiance est agréable, proche de la nature, et offre une belle vue sur la mer. il est également proche de la plage de naiyang. le projet est le luxe, comprenant un club-house, salle à manger, une salle de sport commune, une piscine à débordement, où je peux me détendre confortablement. pour acheter la pièce ici est agréable que nous pouvons obtenir le rendement locatif garanti 6% et 30 jours gratuits. en général, j'aime ce projet, et je vais attendre jusqu'à ce qu'il soit terminé, et je décide de l'acheter à nouveau. dans l'ensemble, il est un tel projet intéressant.
Karl Ott
The Title Residencies
je vais certainement revenir rester à nouveau.
4.3/5
Overall Rating
j'ai eu la chance de louer ce condo par jour. au début, je ne l'ai pas l'intention d'être ici, mais j'avais un vol tôt le matin, le lendemain, donc je veux trouver un endroit qui est non loin de l'aéroport. de cet endroit, il ne faut que 5 minutes en voiture de l'aéroport. quand je suis venue ici, je regrette que je ne pouvais pas rester plus longtemps parce que la chambre est très confortable ici. il est pas si étroit ou me fait mal à l'aise. il est propre et neuf. au sein du projet, il y a un centre de remise en forme et une piscine. il faut moins de 10 minutes à pied de la plage de nai yang, qui est très pratique. la prochaine fois, je vais certainement revenir rester à nouveau.
Elijah Silva
VIP Great Hill Condominium
ce projet est très intéressant à un prix abordable
4.5/5
Overall Rating
le projet est encore en construction, qui devrait être achevée en environ 2 ans. je l'ai déjà réservé ici. je pense qu'il est très utile à un prix abordable. malheureusement, le projet n'a qu'un seul type de chambre disponible, une chambre studio. il n'est pas grande, mais bien décorées dans un style moderne et bien alloué. piscine spacieuse. le projet a également un programme de location garanti, ce qui est une option intéressante pour l'investissement.
Charlotte Brown
Happy Place Condo
neuf et propre
3.7/5
Overall Rating
happy place condo est un beau projet neuf et propre, avec un grand parking. et surtout, il est proche de l'aéroport de phuket. le quartier du projet est calme, propice pour les résidents qui vivent ici. il est déconseillé pour les touristes car il est loin de toutes les commodités telles que les restaurants, les magasins et la vie nocturne. vous devez conduire pendant environ 5-10 minutes.
Richard Tan
Beachfront Bliss
condo bord de mer avec de nombreux privilèges
4.3/5
Overall Rating
ce condo est encore en construction, et je l'ai déjà visité le projet; il est situé dans un cadre magnifique, avec vue sur la mer de l'hôtel. il est étonnant que le projet ne soit pas encore terminée et devrait être achevée en 2021. j'ai demandé les informations du projet et prévisualisé les chambres du personnel, très impressionnant! toutes les unités sont assez complètes et offrent une belle vue depuis la chambre, qui est considéré comme valable. sur place, comprend des installations complètes, comme une piscine à débordement, un centre de remise en forme, un restaurant sur place et un service de navette. quant à l'emplacement niché près de la plage, je peux passer du temps sur les plages, alors j'ai décidé de réserver 1 unité déjà.
Mervin Batchelder

Acheter : €114K - €631K
  • Site du groupe Fazwaz
    Tous les pays
    www.fazwaz.cn www.fazwaz.ru www.fazwaz.de www.fazwaz.es www.fazwaz.jp www.fazwaz.co.kr