Lat Krabang

condo près de l'aéroport
5/5
Overall Rating
c'est un très bon condo situé à côté de paseo et lat phrao road, me rendant la vie confortable. il est également proche de l'aéroport de suvarnabhumi, donc voyager à l'étranger ou dans le pays est facile. ma partie préférée est les zones communes ayant des arbres et un jardin vert. c'est très ombragé et propre. la piscine est surdimensionnée et la salle de fitness est énorme. la salle que nous avons achetée est une unité d'une chambre. la chambre est entièrement meublée et a une belle vue. cela vaut le prix. recommandé!
Linda Taylor
IRIS Avenue
condo situé près de l'aéroport suvarnabhumi
4.2/5
Overall Rating
il est dans un endroit très pratique. en face du projet, il y a un marché et des restaurants. plus important encore, il est très proche de l'aéroport de suvarnabhumi. la plupart des voisins qui vivent ici sont les agents de bord, les intendants et les résidents en âge de travailler, ce qui rend le calme de l'atmosphère et moins encombré. dans la salle, il dispose d'un petit coin cuisine pour la cuisine plats simples. la zone commune est dotée d'une salle de fitness, une piscine et un parking. mais le parking est un peu ici insuffisant compte tenu du nombre d'unités. dans l'ensemble, c'est un projet agréable et pratique pour voyage aussi.
Asuma J.
IRIS Avenue
condo près de l'aéroport suvarnabhumi
4.3/5
Overall Rating
j'ai accidentellement trouvé ce condo comme je l'étais à l'aéroport suvarnabhumi de voir mon ami off, et je besoin d'un endroit pour rester près de l'aéroport parce que je devais voyage dans une autre province. quand je suis arrivé dans cet appartement, j'ai été surpris car il est un magnifique condo. l'emplacement est calme et entouré de boutiques, magasins de proximité et centres commerciaux. la zone commune dispose également d'une piscine commune, parking, ascenseur, jardin, barbecue grillé et système de sécurité 24 heures. les gardes sont très beaux, et ils me aident toujours en recommandant des endroits à visiter. j'adore le jardin commun parce que je pourrais passer mon temps libre et profiter de la nature tranquille. le personnel est aussi belle et m'a toujours aidé. en général, je l'aime et a été impressionné par tout le personnel ici. je recommande cet appartement pour ceux qui sont à sa recherche. je suis garanti qu'il est très agréable.
Stan Rolan
condo près de l'aéroport international suvarnabhumi, à seulement 5 km
3.3/5
Overall Rating
je suis un employé d'une compagnie aérienne internationale, qui travaille actuellement à l'aéroport international suvarnabhumi. par conséquent, je cherchais un appartement qui est pas très loin de l'aéroport parce que je vais visiter quelques endroits pendant l'arrêt de vol à bangkok. la chambre que j'ai choisi de louer une salle de studio. j'ai choisi une chambre studio parce que je suis seul et rarement rester dans un appartement parce qu'il ya un vol qui doit voler à l'étranger tout le temps. l'intérieur est entièrement meublé, et il est très bon, pas trop petit et trop grand. le prix de location est pas cher et adapté pour les étrangers ou même des gens qui travaillent près de l'aéroport.
Hilary Whitis
The Centro Onnut-Wongwaen
le beau projet de maison de design
4.7/5
Overall Rating
une maison détachée a été magnifiquement conçue. je savais que c'était prévu dans le style oriental moderne, qui semble très unique. le projet est entouré de plusieurs grands arbres qui font de l'atmosphère ombragée. la maison que j'ai achetée est une maison d'eastella et il est assez grand pour répondre à mes besoins avec d'excellentes proportions de mise en page. le projet est proche de l'autoroute bangkok-chon buri new line, l'aéroport de suvarnabhumi et la lat krabang arl, ce qui facilite la déplacement de la ville et des autres provinces. de plus, il y a des grands magasins, des marchés, des hôpitaux et des établissements d'enseignement. si vous me demandez, je recommanderais ce projet à ceux qui recherchent une maison dans les banlieues encore à l'aise de vivre.
Pakchaya N.
IRIS Avenue
il est proche de l'aéroport de suvarnabhumi
2.9/5
Overall Rating
mon travail a besoin de voyager beaucoup et descendre en thaïlande chaque mois. je pense que l'achat logement en thaïlande est un investissement rentable. parce que chaque fois que je viens, il reste pendant longtemps. le condo ici dispose également d'installations complètes. plus important encore, il est proche de l'aéroport de suvarnabhumi afin que je puisse voyager facilement. il est également un prix très raisonnable. les installations sont pleines. j'aime aller à la gym et la piscine communale. la région est ombragée et propre. chaque fois que je veux avoir le dîner, je peux faire du shopping au centre commercial paseo latkrabang de seulement 5 minutes en voiture. si je vais faire quelque chose dans la ville, je peux aller à l'airport link à lat krabang station, à seulement 10 minutes du condo. s'il y a des vacances, je reviendrai à rester en thaïlande chaque fois. si je dois aller à l'étranger depuis longtemps, je vais quitter le condo avec pour le nettoyer juristique avant de revenir. je suis impressionné par l'excellence des soins des résidents. en ce qui concerne les inconvénients, je pense que la piscine est parfois pas propre. car après la pluie, l'eau est turbide je voudrais les zones les plus communes à maintenir. dans l'ensemble, je pense que le prix est raisonnable. proche de l'aéroport et pratique pour voyage.
Sanora Alger
Baan Klang Muang S-Sense Onnuch-Wongwan
grand projet
4.3/5
Overall Rating
j'ai acheté une ville ici. la maison a assez d'espace de vie qui convient parfaitement à mon style de vie. la raison pour laquelle je l'ai achetée est que le projet est situé au centre de nombreuses commodités. il a également un moyen de transport pratique et est proche des centres commerciaux et facile à trouver quelque chose à manger. de plus, il existe de nombreuses installations dans le projet, telles que la piscine, le centre de remise en forme et bien d'autres. en ce qui concerne le système de sécurité, c'est strict et sûr. dans l'ensemble, c'est une bonne maison de ville, très propice à la vie au cœur de la ville confortablement.
Natthawut S.
une pratique totalement
4.7/5
Overall Rating
nous avons séjourné à l'iris avenue onnuch-suvarnabhumi depuis près d'un an. par conséquent, je peux dire que ce condo est très sensible à mes modes de vie. je travaille à l'aéroport suvarnabhumi, et je suis une personne qui ne aime pas le chaos et bondé. ce condo est proche de lat krabang airport link, qui peut être facilement transporté au travail. alors que pourquoi choisir ce condo. il dispose d'un service d'établissement de la copropriété, comme une piscine, un centre de remise en forme à service complet et d'excellentes caméras de vidéosurveillance de sécurité disponibles dans tous les coins du bâtiment, un système de carte-clé est utilisé pour entrer et sortir du bâtiment. le condo a un design intérieur moderne et la décoration dans la salle est excellente. le point fort de cet endroit est un beau jardin, et nous pouvons nous asseoir et se détendre dans notre temps libre ou fatigué du travail. il semble que nous étions proches de la nature, même si nous sommes dans une ville animée, pour tous ceux qui cherchent un condo pour vivre dans la région lat krabang ou quelqu'un qui travaille à l'aéroport. je veux recommander cet avenue iris onnuch - condo suvarnabhumi. il n'est pas déçu. il des ennuis avec hébergement bondés. déverrouillez tous les problèmes qui ont été rencontrés. enfin, il convient pour les gens qui sont fatigués de la congestion et de l'agitation de la ville.
Kamonthita T.
  • il y a 6 ans
Perfect Place Sukhumvit 77 - Suvarnabhumi
beau projet avec beaucoup d'installations
4.8/5
Overall Rating
j'ai emménagé dans ce projet il y a un an. je peux dire que l'achat d'une maison dans ce projet en vaut la peine. la maison est extrêmement attrayante et bien conçue. il a beaucoup d'espace et de matériaux de haute qualité. et la chose la plus impressionnante est qu'il y a beaucoup d'installations dans la zone commune. le jardin au bord du lac est sans aucun doute mon préféré. il est facile de se connecter à de nombreuses routes majeures. de plus, la station lat krabang arl n'est pas loin de l'entrée de l'autoroute. ce projet est fantastique.
Hobbs Liang
  • il y a 7 ans
IRIS Avenue
très bien situé près de l'université
4.2/5
Overall Rating
le condo est l'endroit idéal pour l'université ladkrabang. il ne faut que 10 minutes pour se rendre au travail là-bas. le condo lui-même est très calme et paisible pour que je puisse travailler à la maison quand je dois me concentrer sur les plans de cours et l'enseignement en ligne. les couloirs peuvent être bruyant quand peu d'autres résidents à pied passé, mais c'est à seulement 10 secondes. je qualifierais la banlieue de l'emplacement, mais je peux me connecter à la ville facilement. l'emplacement du projet est également à proximité ladkrabang airport rail link que vous pouvez accéder à la gare par bus à moins de 5 minutes. la chambre que je loue est un type studio, donc pas un endroit idéal pour la cuisine, car toute la pièce peut être malodorante. pourtant, j'aime que le projet est une faible hauteur qui me donne plus d'intimité que la copropriété de grande hauteur. les personnes morales sont tout à fait et connaissent leur travail. au cours de la covid, ils travaillent dur pour nous garder en sécurité. les installations sont toujours propres et bien équipées. mais, il semble qu'ils ne disposent pas de suffisamment d'espace de stationnement pour ceux qui ont leur propre voiture. pas un gros problème pour moi que je prends toujours un bus à l'université. j'adore le jardin le plus parce qu'il est énorme avec un sentier pour une promenade agréable et si je peux me détendre après le travail ou je peux marcher sur le marché qui est à 1 km. en fait, il est plus comme avenue où vous pouvez trouver un marché, des premières boutiques et magasins de proximité.
Lashawn Cammack

Buy: €50.8K
  • Site du groupe Fazwaz
    Tous les pays
    www.fazwaz.cn www.fazwaz.ru www.fazwaz.de www.fazwaz.es www.fazwaz.jp www.fazwaz.co.kr