Bang Phlat MRT

Explorez le quartier de Bang Phlat MRT

Propriétés près de Bang Phlat MRT

Derniers commentaires des projets sur Bang Phlat MRT

Ideo Charan 70 - Riverview
un prix de lancement aussi intéressant
5/5
Overall Rating
le prix de lancement spécial est très attrayant. j'avais l'impression que ananda ciblait le marché du milieu plutôt que la classe d'élite. le coût d'une chambre à coucher est raisonnable tout en maintenant le concept de luxe, qui est décoré magnifiquement et moderne. il fournit des installations précieuses et globales pour les enfants et les adultes, ainsi que ceux qui doivent travailler à domicile. l'emplacement est très pratique, à proximité de bang phlatrmr, situé à quelques pas de l'écart et de centres commerciaux à seulement 5 minutes, tandis que le centre de pinklao est à environ 10 minutes de route.
Ong U.
  • il y a 2 ans
1 review
De LAPIS Charan 81
bon condo et transport pratique
4.5/5
Overall Rating
ce condo dispose d'une très grande piscine et est entièrement équipée d'autres installations, telles qu'une salle de sport et un excellent système de sécurité. mon unité de 1 chambre est meublée avec un mobilier de haute qualité, qui est fort et durable. j'ai eu une bonne expérience de rester ici et je n'ai rencontré aucun problème. globalement, c'est bon, personnel, voisins, gardes de sécurité. tous sont excellents! de plus, il est proche de bang phlatrm et de la voie rapide. cela fait voyager n'importe où très pratique. hautement recommandé!
Hana F.
  • il y a 3 ans
1 review
Bangkok River Marina
condominium à côté de la rivière chao phraya
3/5
Overall Rating
nous sommes à la recherche d'un condo dans la zone de banlieue et non loin de bangkok. nous sommes allés à de nombreux projets pour inspecter et bangkok marina rivière condo est le condo que nous avons décidé d'acheter. il est situé dans la région de bang phlat. il est une vieille ville avec des gens de non encombré, et il est adapté pour les personnes à la recherche d'une résidence privée avec vue sur la magnifique rivière chao phraya. en outre, se rendre à la ville est pratique et pas compliqué parce qu'il ya bang phlat station de mrt qui peut prendre à voyage dans la zone bangkok facilement. le condo que nous avons acheté est spacieux et adapté pour les membres de la famille. il y a suffisamment d'espace aussi pour nos enfants profiter de leur temps. pour la zone des adultes de relaxation, nous sommes satisfaits tant et décidé de l'acheter immédiatement. fait important, nous aimons l'excellent système de sécurité, que les offres du projet. en outre, le projet dispose d'excellentes installations standard. cependant, le problème devait être résolu est que le wifi est très lent et parfois il ne fonctionne pas.
Kisha Hurlbut
  • il y a 4 ans
Bangkok River Marina
hébergement calme et peu fréquentée neaby chao phraya.
2.7/5
Overall Rating
ma fille et moi venons juste d'emménager en thaïlande. nous voulons un hébergement tranquille et peu fréquentée. j'ai trouvé la chambre dispose d'un certain intérieur et une partie du mobilier est vieux. quoi qu'il en soit, j'aime décorer la chambre, donc je l'ai fait un peu plus la remise à neuf. maintenant, la salle est belle et très agréable. elle est dominée par le fleuve chao phraya, et il est beau le soir. je travaille à la maison, donc il n'y a aucun problème de transport à tous. toute personne qui a une voiture privée, cet endroit a suffisamment de place pour le nombre de résidents. cependant, le plus proche est bang phlat mrt, qui est à peu près 800 mètres de l'appartement, et il y a un service de traversier à proximité. le projet a un espace commun pour de nombreuses installations, comme une salle de sport et clubs sportifs, qui sont l'équipement complet. il y a toutes les commodités à proximité tels que les centres commerciaux, les marchés et les restaurants, il est donc commode de vivre et voyage autour de la ville !! bel endroit recommandé.
Zackary Prado
Bangkok River Marina
grand condo dans la rivière chaopraya
4.3/5
Overall Rating
mes amis et moi ont été en thaïlande pendant deux ou trois semaines. nous avons choisi l'endroit près de la rivière chao phraya que nous voulions rester dans la zone de bord du fleuve, nous sommes tombés sur ce condo. nous sommes tellement impressionnés que la vue à 360 degrés depuis le balcon est incroyable. nous avons souvent passé du temps dans la soirée voir le rama viii bridge et obtenir une brise fraîche, qui a simplement fait de notre journée. le condo nous offre aussi une grande variété d'équipements tels que salle de fitness, un sauna et un terrain en plein air pour le tennis, le football, le basket-ball et. le matin, je suis descendu en général pour y jouer au tennis. en outre, il existe également diverses options de transport qui inclut le bateau, bus et métro aérien. le plus proche est la station bts bangplad. la chambre que nous avons obtenu est entièrement meublée, donc nous avons eu tout ce que nous voulons là. ce fut un voyage mémorable.
Louella Rast
Bangkok River Marina
copropriété avec grande chambre et belle vue, super personnel
3.7/5
Overall Rating
je suis venu ici avec ma grande famille et un total de six personnes. nous recherchons des nombreux lieux de séjour pour nos longues vacances en thaïlande avec une belle vue et un prix abordable. voici un bon endroit avec une chambre spacieuse, un excellent emplacement avec une vue imprenable sur la rivière. tous les états-majors sont très gentils et serviables. ils sont toujours souriant et essayer de parler avec nous en anglais, et quand ils nous voient revenir de l'extérieur avec beaucoup de sacs, ils ont toujours courir et aide poursuivons. la chambre a de grandes, propres et belles décorations. ce condominium est à côté de tesco lotus, et il y a beaucoup de magasins. nous voudrions recommander ici si vous avez une chance de rester. je suis tellement satisfait, et nous aimons passer du temps ici. je vous remercie!
Kirk Lentini
Bangkok River Marina
condo idéal pour une vue stuning de chaopraya
4/5
Overall Rating
après la retraite, je décide de retourner en thaïlande avec ma femme. elle est thaïlandaise. nous avons pris un certain temps pour trouver un endroit idéal pour nous deux jusqu'à ce que je me suis rendu le projet, et je suis tombé en amour avec elle. il est difficile pour nous de trouver une maison individuelle près chaopraya riverbank. par conséquent, nous avons décidé de s'installer dans ce condo, car il dispose d'un grand balcon où ma femme et moi sont toujours assis et profiter du soleil et vue exceptionnelle sur le fleuve. bien que ce soit un condominium, je ne l'ai jamais senti mal à l'aise ici. notre chambre est spacieuse, ce qui est tout à fait pratique lorsque nos fils et nos amis viennent par. parfois, nous avons le dîner, fête et chanter. il me fait sentir si bien. il est propre ici. le personnel est super sympa et serviable; ils aident toujours me sortir. je suis un vieil homme maintenant, et ils me appeler « oncle » donc j'ai une famille warmhearted vraiment énorme ici. en parlant de voyage, il est pratique pour moi. il y a beaucoup de stationnement assez et bts à proximité, dont je me sers parfois. mais le plus voyage agréable pour moi par des bateaux; je l'ai utilisé pour errer dans la région chaque semaine. une telle vie prend sa retraite idéale!
Alwyn Grey
Bangkok River Marina
un condo avec des installations complètes avec une vue imprenable sur la rivière chao phraya
4.3/5
Overall Rating
ma famille et moi avons commencé une entreprise en asie du sud, et nous avons décidé de mettre en place le siège social en thaïlande. donc, je cherchais un endroit où séjourner à bangkok. notre famille a décidé qu'ils voulaient un endroit pour rester. il doit être entouré d'une bonne ambiance, et si possible, ils voulaient une chambre avec la ville de bangkok et la vue sur le fleuve chao phraya parce que nous voulons un abri après un travail acharné et une bonne communauté pour nos enfants. après avoir regardé beaucoup de logements, bangkok river marina est le plus impressionnant pour ma famille et moi parce que son emplacement est pas trop occupé, comme le centre-ville. pourtant, l'endroit est accessible et entouré de centres commerciaux, les hôpitaux, les bons restaurants, ainsi que bang phlat mrt, à seulement 10 minutes. de plus, ce qui a fait ma famille décide d'acheter ce condo était l'espace commun et des installations. il dispose d'une piscine, un court de tennis, un terrain de football, un terrain de basket, une salle de fitness et un sauna. il y a aussi une petite zone de partie disponible. notre famille est une famille sportive, et nous aimons activités de plein air, de sorte que les équipements ici sont les meilleurs pour notre mode de vie de famille. je recommanderais ce condo à toute la famille avec les tout-petits. rester dans un espace limité comme un condo peut être pratique pour le transport, mais vous devez offrir des activités et de l'espace pour eux à l'exercice. le choix d'un spacieux condo peut être assez cher que d'autres projets, mais je peux vous garantir qu'il sera utile de l'argent pour ce qui a reçu notre famille.
Ivette Callas
Bangkok River Marina
beau paysage et d'excellentes installations
4.4/5
Overall Rating
je viens de visiter la famille de mon mari tous les six mois à bangkok. un peu avant, je loue hôtels à bangkok, et après cela, mon mari et moi avons décidé d'acheter le condo marina rivière bangkok. si vous demandez pourquoi nous acheter ce condo? parce que nous visitons souvent la thaïlande et quand nous réserver un hôtel 4-5 étoiles, il vaut mieux si nous prenons les frais de location de l'hôtel pour acheter un condo à la place. une autre chose, mon mari a aussi une entreprise en thaïlande. par conséquent, l'achat d'un condo cette fois-ci est considéré comme un investissement. le projet est décoré dans un style simple, et la salle prête à emménager avec un entièrement meublé. les installations du projet sont propices à la vie tous les jours, comme une grande piscine, un centre de remise en forme bien équipé, aire de jeux et la sécurité 24 heures. on peut voir le paysage de la rivière, et il se sent à l'aise quand on le voit. à proximité des endroits dans le condo sont comme top supermarchés, grands magasins et restaurants, ce qui est très pratique. je suis impressionné par ce condo. il est situé dans un excellent emplacement si nous allons quelque part en voiture et l'autoroute la plus proche à environ 4 kilomètres de la copropriété.
Takisha Ostlund
Bangkok River Marina
condo avec vue sur la rivière chao phraya, facile à trouver depuis la route principale
4.7/5
Overall Rating
condo avec une belle vue, avec vue sur le fleuve chao phraya. les chambres sont chic et belle apparence, car il est décoré avec du bois. le condo est situé à côté des principales infrastructures routières et complètes, en particulier pour la personne qui aime travailler. outre le terrain de remise en forme et le tennis, il y a un terrain de terrain de football et de basket-ball. mon fils aime le terrain de football tellement!
Rosamaria Roberson

Voir les meilleurs de cette localisation
  • Site du groupe Fazwaz
    Tous les pays
    www.fazwaz.cn www.fazwaz.ru www.fazwaz.de www.fazwaz.es www.fazwaz.jp www.fazwaz.co.kr